MONTRÉAL — Le Canadien a tenu un entraînement optionnel vendredi matin au Complexe sportif Bell avant de s’envoler pour Boston, où il affrontera les Bruins samedi soir.
L’entraîneur des gardiens Stéphane Waite a dirigé Al Montoya, Daniel Carr, Greg Pateryn, Mikhail Sergachev et Alex Galchenyuk pendant environ 45 minutes.
Le Canadien a défait les Coyotes de l’Arizona 5-2, jeudi au Centre Bell. Cette victoire lui a permis de grimper au premier rang de la part Atlantique avec un file de Three-Zero-1.
La saison dernière, le Canadien avait connu des débuts fulgurants avec neuf victoires d’affilée. Cependant, autant l’entraîneur-chef Michel Therrien que Galchenyuk ont noté que les choses étaient différentes cette saison.
Therrien a mentionné que l’équipe comptait sur plus de profondeur à l’attaque, notamment en raison de la présence de l’ailier Alexander Radulov. Il a aussi noté que l’ajout du défenseur Shea Weber avait augmenté le management dans le vestiaire, un des facteurs qui a souvent été répété quand l’équipe a tenté d’expliquer son effondrement spectaculaire la saison dernière.
Comments