GLENDALE, Ariz. — Alex Goligoski et Laurent Dauphin ont marqué dans un intervalle d’une minute 57 secondes, en première période, et les Coyotes de l’Arizona ont battu les Predators de Nashville Four-1, samedi.
Brendan Perlini a ajouté au pointage en inscrivant un premier however en carrière dans la LNH et Martin Hanzal a aussi trouvé le fond du filet. Mike Smith a gardé le fort devant le filet et il a réalisé 42 arrêts pour les Coyotes, qui montraient une fiche de Zero-Three-Three depuis leur dernière victoire, le 27 novembre, contre les Oilers d’Edmonton.
Les Coyotes ont touché la cible quatre fois pour une première fois depuis le eight novembre après avoir marqué un complete de quatre buts au cours de leurs quatre dernières events.
Roman Josi a été l’distinctive buteur des Predators, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs. Pekka Rinne a stoppé 30 rondelles.
Les Coyotes ont pris les devants 1-Zero avec 7:10 à jouer au premier tiers quand Goligoski a décoché un tir sur réception qui lui a permis d’enregistrer un premier however cette saison.
Dauphin a doublé l’avance des siens moins de deux minutes plus tard quand il a poussé un retour de lancer derrière la ligne rouge.
Comments