Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide de la inhabitants afin d’identifier une personne qui aurait agressé deux juifs hassidiques dans Outremont.
Un premier incident s’est produit le 20 janvier dernier vers 21h50 au coin des avenues Bloomfield et Van Horne. Le suspect a poussé violemment la victime au sol avant de prendre la fuite pour rejoindre un groupe de personnes d’âge similaire au sien. Une vidéo a été prise de cet incident.
Vers 22h25, il aurait frappé à nouveau au coin des avenues Bernard et Outremont, donnant un coup de pied dans le bas du dos d’une seconde victime, ce qui l’aurait projetée au sol. Le suspect aurait encore pris la fuite pour rejoindre le même groupe après l’incident.
L’homme recherché a environ 18 ans et la peau blanche. Il portait un manteau noir, un pantalon de jogging gris et des espadrilles blanches au second de l’incident.
Toute personne ayant des informations est invitée à communiquer avec le 911 ou à son poste de quartier. Pour donner des informations anonymement, le service Information-Crime Montréal est disponible au 514 393-1133 ou en ligne. Des récompenses allant jusqu’à three 000$ sont prévues pour des informations menant à l’arrestation de suspects.
Comments