Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide de la inhabitants afin d’identifier un suspect lié à deux agressions armées survenues au parc La Fontaine à la fin du mois de mars.
Le 22 mars, aux alentours de 20h, des amis discutaient près de l’étang du parc lorsqu’un homme armé de deux couteaux et d’un coup-de-poing américain est soudainement apparu. Par la suite, il a poignardé sa victime à la poitrine. Le suspect a rapidement pris la fuite après l’agression. La victime a immédiatement été conduite à l’hôpital. Elle est toutefois hors de hazard à l’heure actuelle.
La veille, le suspect aurait été aperçu en practice d’agresser deux autres personnes au même endroit. L’une des victimes a alors réussi à prendre rapidement une photograph du suspect avec son téléphone.
Le suspect est un homme dans la vingtaine. Il mesure approximativement 6 pieds four pouces et pèse environ 198 livres. Il a une dent cassée qui est seen. Au second des agressions, il avait les cheveux rasés et portait une barbe. L’individu portait un blouson blanc arborant un écusson du drapeau des États-Unis et un chandail à capuchon noir avec l’inscription NASA. Il a prononcé quelques phrases en anglais et en arabe lors des agressions commises.
Toute personne possédant des informations pouvant aider les enquêteurs peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Information-Crime Montréal au (514) 393-1133. Il est aussi attainable de remplir un formulaire sur le website infocrimemontreal.ca.
Des récompenses allant jusqu’à 2000 $ peuvent être remises pour des informations menant à l’arrestation du suspect.
Comments