Une 12e victoire de suite pour le Wild

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 96 Views 0

ST. PAUL, Minn. — Erik Haula a fait bouger les cordages à mi-chemin en troisième période et le Wild du Minnesota a tenu le coup pour finalement vaincre les Islanders de New York 6-Four, jeudi soir, pour signer une 12e victoire de suite.

Marco Scandella, Chris Stewart, Jared Spurgeon, Jordan Schroeder et Mikael Granlund ont été les autres marqueurs du Wild, qui a établi une marque d’équipe en touchant la cible trois fois en 80 secondes, en deuxième période.

Devan Dubnyk a alloué plus de trois buts pour une première fois cette saison devant le filet du Wild, mais il a tout de même réalisé 23 arrêts. Il a gagné ses 10 derniers départs.

Haula a procuré une avance de 5-Four au Wild grâce à son sixième however de la campagne. Brock Nelson, des Islanders, avait inscrit deux buts rapides en troisième période pour créer l’égalité Four-Four.

Cette victoire mettre la desk pour un affrontement contre les Blue Jackets de Columbus, le 31 décembre. Ceux-ci ont remporté leurs 14 dernières events. Il s’agira de la première fois de l’histoire de la LNH que deux équipes ayant d’aussi longues séquences victorieuses croiseront le fer.


Comments