Une cinquième victoire de suite pour les Kings

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 60 Views 0

LOS ANGELES — Jeff Carter a inscrit son 10e however de la campagne, à 1:06 de la période de prolongation, et les Kings de Los Angeles ont vaincu les Blackhawks de Chicago 2-1, samedi.

Ce triomphe a permis aux Kings de signer une cinquième victoire consécutive, un sommet pour eux cette saison.

Alec Martinez a touché la cible en temps réglementaire et Peter Budaj a effectué 18 arrêts pour les Kings, qui se sont bien battus contre des aspirants dans l’Affiliation de l’Ouest pour finalement gagner un troisième match de suite contre les Blackhawks au Staples Middle.

Après que les locaux eurent raté une event de l’emporter lors d’un avantage numérique qui s’est poursuivi en prolongation, Carter a décoché un tir des poignets qui a trompé la vigilance de Scott Darling. Carter, qui a aussi amassé une aide, a fait bouger les cordages pour une cinquième fois en autant de events et il possède 19 factors en 22 matchs cette saison.

Patrick Kane a été l’auteur du seul however des Blackhawks, qui ont mis fin à un voyage de sept events à l’étranger avec une fiche de Three-Three-1. Darling a bloqué 27 rondelles dans la défaite.


Comments