Le conseil de l’arrondissement de LaSalle a autorisé la signature de l’entente de visibilité entre l’arrondissement et la Maison des soins palliatifs Sault-Saint-Louis dont la development devrait commencer avant la fin de l’année.
Lors de la séance du conseil du four novembre 2019, l’arrondissement avait signé un engagement financier de 150& 000$ répartis entre les années 2019 et 2023.
En contrepartie, la Maison de soins palliatifs Sault-Saint-Louis rendra hommage à l’arrondissement de LaSalle afin de reconnaître sa contribution à la réalisation du projet.
Le nom de l’arrondissement de LaSalle sera affiché au tableau d’honneur, sur le website, dans le rapport annuel et la mairesse, Nancy Blanchet recevra des invites pour diverses cérémonies.
«La signature de l’entente est essentielle afin de reconnaître la contribution de l’arrondissement de LaSalle au projet de réalisation de la Maison de soins palliatifs Sault Saint-Louis», peut-on lire dans le rapport du dernier conseil de l’arrondissement.
Comments