Aperçu par des témoins roulant à une vitesse importante sur la rue Lapierre, un véhicule a percuté le garde-fou à l’intersection avec la rue Saint-Patrick et a fini submergé dans le canal Lachine.
L’accident s’est déroulé dans l’arrondissement LaSalle et la police a été appelé sur les lieux aux alentours de 25h. Si le Service de la police de la Ville de Montréal affirme que des témoins ont vu le véhicule rouler à une vitesse élevée, les policiers rappellent cependant qu’il est trop tôt pour déterminer la trigger de l’accident.
Le SPVM n’est pour l’immediate pas succesful de confirmer le nombre de passagers dans le véhicule ni l’état de santé de ces derniers. L’opération nécessite une mobilisation importante et une intervention minutieuse explique le SPVM. Le Groupe tactique d’intervention, qui intervient entre autres en cas de besoin de plongeurs sous-marins, a été appelé sur les lieux.
a patrouille nautique du Service de sécurité incendie de Montréal était également présente sur place pour mener une opération de sauvetage nautique. Cette opération serait terminée d’après le compte Twitter des pompiers.
Plus d’informations à venir.
Comments