Virée meurtrière à Pointe-aux-Trembles

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 143 Views 0

Une femme est morte à la suite d’une cavale meurtrière entamée à Pointe-aux-Trembles. Un suspect a été arrêté après une chasse à l’homme qui s’est terminée sur la Rive-Sud de Montréal.

Vers 23h dimanche, les policiers sont intervenus sur le website d’une station-service située au coin du boulevard Saint-Jean-Baptiste et de la rue Sherbrooke après un appel au 911. Ils y ont découvert une femme gisant au sol. La victime avait été atteinte d’au moins un projectile au haut du corps. Elle a été transportée au centre hospitalier, mais son décès a été constaté plus tard dans la nuit.

Selon des témoins, le suspect, un homme dans la vingtaine, avait quitté la scène à pied.

Chasse à l’homme
Un peu plus tard, des policiers découvrent une voiture accidentée abandonnée au coin du boulevard Saint-Jean-Baptiste et de la rue Notre-Dame.

chasse-a-lhomme_2

Au même second, un autre appel est fait aux providers d’urgences par un homme habitant une résidence de la rue De Normandie. Le suspect lui ordonne de lui donner ses clés de voiture, le menaçant avec une arme à feu. Avant de s’emparer du véhicule, il lui tire dessus. La victime souffre de blessures au bas du corps, mais sa vie de serait pas en hazard.
Le véhicule volé est ensuite aperçu à la sortie du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine. Les policiers le prennent en chasse, mais perdent la hint du suspect.

Un peu plus tard, le véhicule est localisé dans un fossé près du centre business Dix/30. Le suspect a pris la fuite, à pied. Le Service de police de la Ville de Longueuil a alors procédé à son arrestation.

L’homme a été conduit au centre opérationnel à Montréal où il a rencontré les enquêteurs.

&


Comments