Cinq individus devraient comparaître jeudi au palais de justice de Laval à la suite d’une opération policière, survenue mercredi vers 6h sur la rue Eadie, dans le quartier Côte-Saint-Paul, ainsi qu’à Laval, visant à neutraliser les activités criminelles d’un réseau de trafiquants de cocaïne.
Les quatre personnes âgées dans la trentaine et une autre âgée dans la cinquantaine devraient notamment faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.
Jusqu’à maintenant, huit onces de cocaïne, soit l’équivalent d’environ 25 000$, ont été saisies, de même qu’environ 600 comprimés de stupéfiants, de l’argent et des outils ayant servi à fabriquer de la drogue.
Au second d’écrire ces lignes, les trois hommes et les deux femmes, connus des providers de police, n’avaient toujours pas été interrogés par les enquêteurs.
Une résidence de la rue Des Cormiers, dans le quartier Duvernay, à Laval, a également été ciblée lors des perquisitions. Au complete, une trentaine de policiers ont été appelés sur les lieux.
À Montréal, les policiers du Service de police de Laval ont été assistés par le Groupe tactique d’intervention (GTI) du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
Cette opération policière survient dans le cadre du projet dentaire, qui a débuté en octobre à la suite d’informations transmises par le public.
Comments