SCOTTSDALE, Ariz. — Le droitier Chad Bettis, des Rockies du Colorado, prend une pause du baseball pour se soumettre à de la chimiothérapie, automotive son most cancers des testicules s’est propagé.
Les Rockies ont dit que Bettis, qui s’est fait retirer un testicule à la fin novembre, subira des traitements au fil de plusieurs semaines à venir, en Arizona.
«Le baseball est secondaire en ce second. Je dois vaincre ça et le faire sortir de mon système, a dit Bettis. Mais en même temps, le baseball me donne de la drive pour envisager un retour. Nous allons voir remark ça se passe, et ensuite nous irons de l’avant à partir de là. Je suis déterminé à m’en sortir.»
L’oncologue de Bettis a découvert de l’irritation aux ganglions lymphatiques lors d’un examen de routine, la semaine dernière. Une biopsie a révélé que le most cancers des testicules s’est propagé de façon inattendue.
«Je vais commencer de la chimiothérapie très bientôt», a dit Bettis.
Bettis aura 28 ans le mois prochain. On le voyait comme un élément clé de la rotation des Rockies suite à un file de 14-Eight et une moyenne de four,79, la saison dernière. Le Colorado l’a choisi au deuxième tour en 2010.
Sa femme Kristina est enceinte d’une petite fille, dont l’arrivée est prévue à la fin du mois. Bettis a mentionné l’énormité du soutien qu’il reçoit des partisans, de l’organisation et de ses coéquipiers.
«Tout le monde me supporte et se bat à mes côtés», a t-il dit.
Comments