Les admirateurs de Blink-182 qui avaient renoncé à s’offrir une place pour le live performance du 12 mai au Centre Bell en raison du coût élevé des tickets se réjouiront d’apprendre qu’il est attainable d’assister au spectacle de ce soir pour seulement…40$!
Quelques heures avant le lancement du present pop-punk, le website Ticketmaster.ca a mis en vente des locations drastiquement moins chères que celles initialement proposées lors de l’annonce de l’événement. Celles-ci oscillaient alors autour des 235$ pour une place dans les gradins de l’area et 578$ pour le parterre.
Il faudra toutefois – en achetant une place à 40$ – faire quelques concessions et accepter un siège situé dans les ailes en arrière de la scène.
Face aux tarifs annoncés l’automne dernier en prévision du passage du groupe mythique, plusieurs followers de la formation californienne, qui avaient acheté une place pour la représentation du centre Bell, avaient fait half de leur mécontentement.
« Je viens de me ruiner en prenant mes locations pour blink-182… », s’était exclamée une internaute sur Twitter.
En guise de comfort aux Montréalais ne pouvant pas se permettre de casser la tirelire pour cette event, un bar de la métropole avait même évoqué l’idée d’un spectacle hommage gratuit à Blink-182, qui se déroulerait le même soir, en même temps que le live performance du groupe.
Comments