Des Steelers en santé contre des Dolphins maganés

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 198 Views 0

PITTSBURGH — Le’Veon Bell se souvient toujours de ce sentiment d’impuissance.

Bell a passé les deux derniers mois de janvier sur la touche, ses genoux dans différents états de récupération, pendant que les Steelers de Pittsburgh tentaient d’étirer leur parcours en éliminatoires sans leur porteur de ballon étoile.

Cette fois-ci, les choses sont différentes. Les Steelers (11-5), champions de la part Nord de l’Américaine, pourront compter sur Bell et une formation en santé quand ils se présenteront au Heinz Subject, dimanche, pour y affronter les Dolphins de Miami (10-6) lors du premier tour éliminatoire.

«Ce sera très excitant, mais je dois bien gérer mon énergie. Mes coéquipiers savent à quel level ce match est essential pour moi et je vais me nourrir de leur énergie», a raconté Bell, qui a dominé la NFL en 2016 avec une moyenne de 157 verges de positive factors offensifs combinés par rencontre.

Pour une première fois depuis leur dernier passage au Tremendous Bowl, il y a six ans, les Steelers amorcent les éliminatoires avec toutes les pièces de leur arsenal, incluant aussi le receveur Antonio Brown et le quart Ben Roethlisberger.

«Il n’y a pas d’excuse», a noté le garde David DeCastro.

Et il n’y a pas de hazard de voir les Steelers regarder trop loin devant puisqu’ils ont été battus 30-15 par les Dolphins, le 16 octobre à Miami.

«Je ne pense pas que nous allons nous présenter avec un surplus de confiance, a mentionné le coordonnateur offensif des Steelers, Todd Haley. Nous n’avions pas été à notre meilleur. Ils nous avaient botté le derrière. Nous sommes heureux d’avoir l’event de corriger le tir.»

Pour leur half, les Dolphins ont l’event de prouver que leur première participation aux éliminatoires depuis 2008 n’est pas une affaire de probability, même s’ils ont souvent été dominés par les meilleures formations du circuit.

Et les voici avec le vétéran réserviste Matt Moore derrière le centre. Moore remplace Ryan Tannehill, qui n’est pas encore remis d’une entorse au genou gauche. Les Dolphins ont compilé un file de 2-1 avec Moore dans le dernier droit.

«C’est une event extraordinaire, a mentionné Moore, qui est âgé de 32 ans. Il y a beaucoup de joueurs qui n’obtiennent pas ce style de probability dans leur carrière. À nous d’en profiter.»


Comments