- Les Montréalaises Agathe Lafite et Audrée Aymard se sont brillamment comportées aux éliminatoires du Concours Nationwide EMA (Ecoles de Musiques Associées de France) qui ont eu lieu dernièrement à Puygouzon près d’Albi.
400 candidats au concours EMA
- Ce concours réunissait près de 400 candidats venus des 15 écoles de Midi- Pyrénées et du Languedoc Roussillon
Deux musiciennes dans l’âme
- Agathe Lafite, accordéoniste, née dans une famille de musiciens, se classe 1ière de sa catégorie, en remportant la plus haute récompense : le premier prix de la Coupe EMA ainsi que les félicitations du Jury avec une notice de 28 sur 30.
- Audrée Aymard, pianiste, remporte la même récompense que son amie Agathe, en remportant également la plus haute récompense de ce concours : le premier prix de la Coupe EMA ainsi que les félicitations du Jury avec une word de 28 sur 30.
- Il est à noter que ces félicitations n’ont été attribuées qu’à 30 élèves sur les 350 qui se produisaient lors de ce concours.&
Une même école de musique
- Agathe et Audrées ont toutes les deux sont des élèves l’école de musique carcassonnaise de Christine et Lisette Posocco.
&
- Félicitations à ces deux brillantes musiciennes et un grand bravo à leur mother and father Frédéric et Sylvie Lafite ainsi qu’à à Monsieur et Madame Aymard pour le soutien et l’encouragement de leurs filles.
jfi
Comments