Les Buccaneers battent les Saints 16-11

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 105 Views 0

TAMPA, Fla. — Les Buccaneers de Tampa Bay ont amélioré leurs possibilities de participer aux éliminatoires en prenant rapidement les devants avant de résister à Drew Brees et aux Saints de La Nouvelle-Orléans, en route vers une victoire de 16-11, dimanche.

Doug Martin a marqué un touché sur une course d’une verge et Roberto Aguayo a réussi trois placements pour les Buccaneers.

Les Bucs ont réussi trois interceptions aux dépens de Brees, tout en limitant le meilleur passeur du circuit à aucune passe de touché.

Brees avait amorcé la journée au premier rang de la NFL au chapitre des passes complétées, des passes tentées, du pourcentage de passes complétées, des verges de positive aspects et des passes de touché.

Les Buccaneers (Eight-5) ont signé une cinquième victoire de suite pour une première fois depuis 2002, quand ils ont éventuellement gagné leur seul titre du Tremendous Bowl. Leur dernière participation aux éliminatoires remonte à 2007.

Les Saints (5-Eight) espéraient resserrer la course dans la part Sud de la Nationale, mais ils ont plutôt chuté à trois matchs des Bucs et des Falcons d’Atlanta.

Brees a complété 25 de ses 41 passes pour 257 verges de features.

Le quart des Buccaneers Jameis Winston a été 16-en-26 pour 184 verges de features et aucune interception.


Comments