Powell et Petty transportent les Jets

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 102 Views 0

SANTA CLARA, Calif. — Bilal Powell a obtenu 145 verges au sol, dont 19 sur le touché victorieux en prolongation, pour aider Bryce Petty et les Jets à venir de l’arrière et battre les 49ers de San Francisco 23-17, dimanche.

Petty a été victime d’une interception à sa première tentative de passe de la partie et les Jets (Four-9) tiraient de l’arrière 14-Zero après cinq minutes de jeu. Les 49ers (1-12) menaient 17-Three à la demie, mais ils n’ont rien fait qui vaille par la suite pour perdre un 12e match consécutif, un document d’équipe.

Powell s’est occupé d’animer l’attaque des siens et il a inscrit son deuxième touché de la rencontre sur la première possession des Jets en prolongation. Auparavant, Petty avait quitté sa pochette protectrice avant de rejoindre Robby Anderson sur 26 verges pour mettre son équipe en bonne place pour tenter un placement.

Petty, qui a complété 23 de ses 35 passes pour des good points aériens de 257 verges à son deuxième départ en carrière, a orchestré deux séquences offensives payantes au quatrième quart pour couronner la remontée des Jets. La première a réduit l’écart à 17-14 alors qu’il ne restait que 5:04 à faire au match.

Après un dégagement des 49ers, Petty a fait avancer les chaîneurs sur une distance de 33 verges et Nick People a créé l’égalité grâce à un placement de 50 verges avec 38 secondes à jouer.

Pour les 49ers, Carlos Hyde a tenu tête à Powell en amassant 193 verges au sol, un sommet en carrière, et il a ajouté un touché. Phil Dawson a cependant raté deux placements et les locaux n’ont pas été capables d’inscrire un level lors de leurs huit dernières séquences à l’attaque, laissant filer une avance de 14 factors pour une troisième fois cette saison.


Comments