EDMONTON — Tyler Pitlick a inscrit l’éventuel however vainqueur et les Oilers d’Edmonton ont signé une victoire de Three-2, mardi, face aux Hurricanes de la Caroline.
Anton Slepyshev et Jordan Eberle ont aussi touché la cible pour les Oilers, qui ont gagné trois de leurs quatre premiers matchs cette saison.
Lee Stempniak a réussi un doublé pour les Hurricanes (Zero-1-2), qui sont toujours à la recherche d’une première victoire.
Slepyshev a ouvert la marque après seulement 1:51 de jeu. Il a battu le gardien Cam Ward du côté du gant et il a ainsi inscrit un premier however dans la LNH.
Eberle a doublé l’avance des Oilers à mi-chemin en première période. Posté derrière le filet des visiteurs, il a tenté de rejoindre un coéquipier dans l’enclave, mais la rondelle a plutôt dévié contre le défenseur des Hurricanes Ron Hainsey avant d’aboutir dans l’objectif.
Pitlick a creusé l’écart tôt en deuxième période après une mise en jeu dans le territoire des Hurricanes.
Cam Talbot a stoppé les 20 tirs des Hurricanes lors des 40 premières minutes de jeu. Il a été battu deux fois par Stempniak dans un intervalle de 56 secondes tôt en troisième période, mais il a ensuite fermé la porte.
Talbot a fini le match avec 31 arrêts à son file, contre 25 pour Ward.
Comments