Les Panthers battent les Chargers 28-16

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 107 Views 0

CHARLOTTE, N.C. — La défensive des Panthers de la Caroline a causé cinq revirements de Philip Rivers en plus d’enregistrer cinq sacs et un touché de sûreté pour permettre aux Panthers de la Caroline de battre les Chargers de San Diego 28-16, dimanche.

Cam Newton a complété 10 de ses 27 tentatives de passes pour des positive factors de 160 verges, un touché et une interception pour les Panthers (5-Eight), qui ont mis un terme à une série de deux revers pour conserver espoir de participer aux séries. Jonathan Stewart a amassé 66 verges au sol et un touché tandis que Gragham Gano a réussi quatre placements.

Mais c’est la défensive des Panthers qui a donné le ton au match.

Même s’ils devaient se débrouiller sans les providers de Luke Kuechly et de Charles Johnson, les Panthers ont réussi quatre sacs à l’endroit de Rivers et ont forcé trois revirements en première demie pour se bâtir une avance de 23-7.

Rivers, qui a joué pour l’Université North Carolina State, a terminé le match avec une fiche de 21-en-39 et des good points de 236 verges avec trois interceptions et deux passes de touché à son retour en Caroline. Il a aussi échappé deux ballons sur des sacs.


Comments