Les Texans battent les Colts 22-17

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 100 Views 0

INDIANAPOLIS — Lamar Miller a inscrit l’distinctive majeur des siens et la défensive des Texans de Houston a freiné Andrew Luck lors de la dernière poussée des Colts d’Indianapolis pour préserver une victoire de 22-17, dimanche.

Les Texans (7-6) ont conservé leur emprise sur le premier rang de la part Sud de l’Américaine, à égalité avec les Titans du Tennessee. Ils ont mis fin à une série de trois revers.

«Tous les matchs sont difficiles comme ça quand nous sommes rendus au mois de décembre», a déclaré l’entraîneur-chef des Texans, Invoice O’Brien.

Luck a approché les Colts (6-7) au 42 des Texans avec 1:24 à jouer. Mais sur un quatrième essai et une verge à franchir, il n’a pu rejoindre Robert Turbin sur une passe voilée et les Texans ont pu écouler les dernières secondes au cadran.

«Il y a plusieurs choices sur ce jeu et je n’ai pas pris une très bonne décision», a noté Luck.

Miller a accumulé 107 verges de features en 21 programs, tandis que Brock Osweiler a complété 14 de ses 24 passes pour 147 verges de positive aspects et une interception.

Luck a complété 24 de ses 45 passes pour 276 verges de positive aspects avec deux passes de touché, deux interceptions et un échappé. T.Y. Hilton a capté neuf passes pour 115 verges de good points et un majeur sur 35 verges qui a permis aux Colts de réduire l’écart à 19-17 tôt en quatrième quart.

Ce sont toutefois les deux défensives qui ont brillé.

Les Texans ont dû se contenter cinq fois de placements, dont deux fois après avoir obtenu la possession du ballon à l’intérieur du 20 des Colts.

Les Colts ont inscrit un placement sur leur première possession, mais ils ont dû attendre le troisième quart avant d’inscrire d’autres factors, sur une passe voilée de 18 verges de Luck à Frank Gore.


Comments