LANDOVER — Kirk Cousins a amassé 263 verges de positive aspects et deux touchés et les Redskins de Washington ont malmené l’une des meilleures défensives dans une victoire de 27-20 face aux Eagles de Philadelphie, dimanche.
L’attaque au sol menée par Matt Jones, Robert Kelley et Chris Thompson a récolté des positive aspects de 231 verges et un touché alors que les Redskins (Four-2) ont gagné un quatrième match de suite. Après avoir amorcé la saison avec une fiche de Zero-2, les Redskins montrent leur meilleur rendement après six matchs depuis 2008.
Les Redskins ont enregistré 493 verges de features contre les Eagles (Three-2), qui ont amorcé le match avec une moyenne de 266,eight verges allouées par match et une autre de 12,6 factors accordés par match. Malcolm Jenkins a intercepté une passe de Cousins et l’a retournée sur 64 verges pour le touché, mais les Eagles n’ont pu freiner l’attaque des Redskins durant la majeure partie de la journée.
Cousins, qui a complété 18 de ses 34 tentatives de passes, a rejoint Jamison Crowder sur 16 verges pour le majeur et Vernon Davis sur 13 verges. Davis a amorcé le match à la place de demi-inséré en remplacement de Jordan Reed, qui souffre d’une commotion.
Jones a effectué une course payante d’une verge et a scellé l’challenge de la rencontre avec une course de 57 verges sur un troisième essai avec 1:27 à écouler au cadran.
La défensive des Redskins a compliqué la vie du quart recrue Carson Wentz en réussissant cinq sacs. Wentz a été 11-en-22 avec des positive aspects de 179 verges, une bonne partie ayant été fournie par une passe de 54 verges à Jordan Matthews en début de quatrième quart.
Les Eagles ont récolté des features de 239 verges. Ils ont inscrit leurs factors sur un retour de botté de 86 verges par Wendell Smallwood, sur un retour d’interception de Jenkins et sur deux placements de Caleb Sturgis. Les Eagles ont perdu deux matchs de suite.
Comments