Les Saints écrasent les Rams 49-21

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 74 Views 0

NOUVELLE-ORLÉANS — Drew Brees a récolté 310 verges aériennes et quatre touchés, Mark Ingram a inscrit deux majeurs et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont écrasé les Rams de Los Angeles 49-21, dimanche.

Jouant 10 jours après avoir été plaqué solidement contre les Panthers de la Caroline, Ingram aa enregistré 146 verges de good points sur 14 programs, dont une de 61 verges, et un touché. Il a aussi marqué sur un jeu de 21 verges alors que les Rams appliquaient de la pression sur Brees.

Deux des passes payantes de Brees ont rejoint Michael Thomas, qui a inscrit des majeurs de six et 21 verges. Les autres touchés du quart des Saints ont été marqués avec l’aide d’Ingram et de Brandon Coleman.

L’entraîneur des Saints, Sean Payton, a aussi malmené son ancien coordonnateur défensif, Gregg Williams, avec un jeu qui s’est conclu avec une passe de 50 verges du receveur Willie Snead vers Tim Hightower.

Ce achieve a mis un terme à la série de deux revers des Saints (5-6), qui tentent de conserver leurs espoirs de participer aux séries.

Jared Goff, le premier choix au dernier repêchage, a complété 20 de ses 32 tentatives de passes pour des good points de 214 verges et trois touchés pour les Rams (Four-7), qui ont perdu six de leurs sept dernières rencontres. Goff a connu de bonnes séquences à son premier départ à l’étranger, mais a aussi été intercepté par le demi de sûreté Kenny Vaccaro.


Comments