Pour une septième fois depuis la fin des années 90, Luis Miranda sera candidat à la mairie de l’arrondissement d’Anjou lors des élections municipales de novembre.
Le maire sortant confirme sa candidature et précise que tous les membres de sa formation politique – Équipe Anjou –qui siègent actuellement au conseil municipal vont se représenter au scrutin.
«Notre objectif est de maintenir une continuité pour défendre les intérêts d’Anjou et garder Anjou dans notre priorité comme on l’a toujours fait dans le passé», affirme M. Miranda à Métro.
Andrée Hénault briguera le poste de conseillère de la Ville tandis que Richard Leblanc et Kristine Marsolais se présenteront respectivement aux postes de conseiller d’arrondissement dans les districts est et centre.
Marie-Josée Dubé se joint à l’équipe et tentera se faire élire au poste de conseillère d’arrondissement dans le district ouest, siège actuellement occupé par la conseillère indépendante Lynne Shand.
Providers de proximité
Luis Miranda devient maire d’Anjou, alors une ville indépendante, pour la première fois en 1997. Depuis, il n’a jamais subi de défaire électorale.
«C’est ma neuvième élection, ma septième comme maire. Ce qu’on entend est que les gens sont satisfaits du travail qu’on fait. Donc on half pour la continuité», réitère-t-il.
Le candidat suggest de faire des providers de proximité sa priorité, en mentionnant, entre autres, le déneigement.
Comments