Le duo de designers Danielle Martin et Pao Lim, mieux connu pour sa collaboration avec Reitmans il y a quelques années, plonge dans la mode pour enfants. Et on peut dire qu’ils ont fait leurs devoirs: leur première capsule d’une quinzaine de pièces est destinée aux petits garçons de 2 à 7 ans, un marché négligé par les griffes de prêt-à-porter enfantines de créateurs d’ici, qui se concentrent pour la plupart sur les tout-petits (quand ils ne se limitent pas à des robes pour fillettes!).
La assortment, faite pour la vie de tous les jours et tout à fait adapté au mode de vie actif des garçons d’âge préscolaire, compte cinq t-chandails à manches longues joliment illustrés, une chemise oxford et trois pantalons, notamment.
Qui plus est, les prix (de three $ pour un écusson à 40 $ pour un chandail à capuchon ou un pantalon chino) sont comparables, voire inférieurs, à ceux de certaines grandes marques populaires québécoises.
La assortment est pour le second exclusivement vendue en ligne. «Pour les prochaines saisons, nous comptons développer les ventes sur d’autres boutiques», a confirmé à Métro la designer Danielle Martin.
&
Comments