Du four au 18 mai, vous pourrez prendre half à un événement post-apocalyptique dans Rainbow Six Siege. Le tout se déroule dans un futur dystopique où l’énergie nucléaire et les gaz polluants ont anéanti la presque totalité de la vie sur terre. La seule lueur d’espoir de voir un jour renaître notre planète réside en une capsule contenant la dernière plante du monde. Deux clans voient le jour au sein des survivants de cette apocalypse et celui qui mettra la foremost sur cette capsule sera garant du salut de l’humanité.
Le clan des Gardiens, guidés par la Voyante, est responsable de protéger la capsule de leur vie. Ils n’ont pour seul objectif que de voir à la renaissance de l’humanité. Il se compose de Maestro, Melusi, Rook, Smoke et Valkyrie.
La Troupe, le clan assaillant guidé par le Général, ne cherche qu’à prendre possession de tout ce qui leur permettra de survivre. Il se compose de Fuze, Gridlock, Maverick, Nomad et Twitch.
Ce mode de jeu se déroule sur une model post-apocalyptique de la carte Outback. En tant que défenseur, vous serez chargé de protéger la capsule jusqu’à la fin de la manche. Vous aurez la possibilité de déplacer celle-ci à travers les différentes pièces de la carte. En tant qu’attaquant, vous devrez désamorcer la capsule dans laquelle se trouve la plante. Vous pourrez activer des scanneurs de pièce pour savoir si un défenseur s’y trouve.
Comme dans les événements précédents, vous aurez la probability de collectionner 35 gadgets cosmétiques uniques. Vous pourrez vous les procurer dans les packs alpha d’événement au coût de 300 crédits R6 ou 12 500 renommée. Chaque joueur recevra un pack gratuit s’il se connecte entre le four et le 18 mai. Ils contiendront des skins d’arme, des pendentifs, des uniformes et des équipements de tête. Vous aurez aussi la possibilité d’acheter des ensembles complets pour un agent au coût de 1680 crédits R6.
Pour plus d’info concernant l’événement Apocalypse, cliquez ici. Toutes les pictures utilisées dans cet article sont tirer de la bande-annonce de l’événement disponible sur la chaîne Youtube de Rainbow Six Siege.
Un texte de Karlène Gatien de Jeux.ca
Comments