Un adolescent de 17 ans, de Saint-Eustache, a été arrêté jeudi par la Sûreté du Québec. Il est suspecté d’être l’auteur d’une série d’agressions sexuelles. Ses victimes proviendraient de l’Estrie, des Laurentides et de la Montérégie.
Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation du jeune homme.
Ce dernier aurait leurré, depuis 2012, six adolescentes âgées entre 14 et 18 ans. Il aurait utilisé plusieurs pseudonymes sur les réseaux sociaux, dont Drew Johnson, Zavier Tremblay, Alek Kingsbury et Justin Resler Ekon.
L’enquête have a tendency à démontrer qu’il aurait pu faire d’autres victimes en utilisant ce stratagème. Celles-ci pourraient se trouver dans les Laurentides, mais également en Estrie et en Montérégie.
Le suspect devrait comparaître au palais de justice de Saint-Jérôme. Il fera face à des accusations d’agression sexuelle, de contact sexuel avec mineur, de possession et distribution de pornographie juvénile, de leurre et d’extorsion, souligne la Sûreté du Québec.
Toute info sur ce jeune homme et ses agissements peut être communiquée à la Centrale de l’info criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.
Comments