Les Giants signent un gain de 27-23 face aux Ravens

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 115 Views 0

EAST RUTHERFORD, N.J. — Odell Beckham fils a transformé une courte passe en quatrième essai et une verge en un jeu victorieux de 66 verges avec 1:24 à écouler, dimanche, alors que les Giants de New York ont mis fin à une séquence de trois revers en l’emportant 27-23 face aux Ravens de Baltimore.

Ce achieve était le 700e dans l’histoire de la concession. Beckham l’a offert aux Giants malgré qu’il a subi une blessure à la hanche au deuxième quart. Beckham est revenu au jeu avant la mi-temps et a mené les Giants (Three-Three) à la victoire avec une deuxième demie spectaculaire. Il a réussi un touché de 75 verges et a préparé un des deux placements de Josh Brown en captant une passe de 43 verges.

Les Ravens (Three-Three) ont encaissé un troisième revers de suite.

Beckham a terminé le match avec huit attrapés et 222 verges de positive aspects. Il a sauvé les Giants, qui étaient en voie de perdre à nouveau après que le touché de Terrance West avec 2:04 à faire eut procuré aux Ravens une avance de 23-20.

Joe Flacco a complété 26 de ses 43 tentatives de passes pour des features de 307 verges, mais a été surpassé par Eli Manning et ses 403 verges de positive aspects.


Comments