Les Saints ont le dessus sur les Panthers, 41-38

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 119 Views 0

NOUVELLE-ORLÉANS — Drew Brees a récolté 465 verges de positive factors et quatre touchés, Will Lutz a réussi un placement de 52 verges avec 11 secondes à faire et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont soutiré une victoire de 41-38 aux Panthers de la Caroline, dimanche.

Avec son 15e match de plus de 400 verges, Brees a brisé l’égalité qui persistait entre lui et Peyton Manning à ce chapitre.

Brees a aussi mené les Saints (2-Three) vers une deuxième victoire de suite tandis que les Panthers ont perdu pour la quatrième fois de suite malgré le retour au jeu du quart-arrière Cam Newton, qui a raté le dernier match en raison d’une commotion cérébrale.

Newton a amassé 322 verges de features et deux touchés. Il a aussi inscrit un majeur au sol sur une course de deux verges pour créer l’égalité 38-38 avec 2:58 à faire.

Il a cependant été intercepté par Sterling Moore dans la zone des buts, ce qui a mis fin à une poussée offensive en première demie — un revirement qui est venu hanter les champions en titre de l’Affiliation nationale.


Comments